irqualim occitanie

Les fruits et légumes d’Occitanie sous signes officiels expliqués aux enfants

Dans le cadre de sa communication collective, le secteur Fruits et Légumes portée par l’IRQUALIM, a travaillé sur une action pour promouvoir ses produits auprès des enfants de la Région (9/10 ans).  L’objectif est de les initier à la diversité, la saisonnalité et de montrer le savoir-faire de nos producteurs.

En partenariat avec les éditions Milan, différents outils pédagogiques sont réalisés :

  • Création d’un numéro spécial 1 jour 1 Actu « 15 fruits et légumes d’Occitanie irrésistibles !» tiré en 25 600 exemplaires dont 20 000 exemplaires ont été distribués aux abonnés du Magazine 1 jour 1 actu et 5 600 exemplaires distribués aux abonnés au magazine Wapiti de la région Occitanie 

Déclinaison du magazine en format numérique, avec pour possibilité d’envoi à l’ensemble des écoles et autres cibles telles que les centres de loisirs, ce qui permettrait de donner des outils pour animer des ateliers.

Découvrez la vidéo en cliquant ici 

Coût de l’opération : 20 000€HT. Cette action a été menée grâce à la participation de la Région Occitanie et la mobilisation de fonds FEADER.

Facebook
Twitter
LinkedIn