irqualim occitanie

L’évènementiel bousculé : on s’adapte !

Du 14 au 18 septembre, l’opération “alerte rouge” mettait en lumière les métiers de l’événementiel. En effet, la filière est parmi les professions les plus impactées par la situation sanitaire.

En soutien aux producteurs, à la restauration et à la filière évènementielle, l’IRQUALIM adapte ses formats et sa participation aux événements. On ne lâche rien !

Un week-end, deux événements !

Présente sur Toulouse à Table et Sud de France fête la qualité, l’équipe IRQUALIM a inauguré un nouveau jeu après des visiteurs. Avec la « roue des produits de qualité », les participants apprennent et gagnent en s’amusant. Petits et grands ont plébiscité ce nouveau support.

Innovons dans les concepts évènementiels.

Le samedi 12 septembre dernier, le 1er dîner champêtre des Qualivores a vu le jour. Réalisé par un restaurateur ambassadeur Qualivore avec l’appui des filières de qualité d’Occitanie, ce sont presque 300 qualivores qui ont pu déguster un menu servi au Château de Thégra à Balma (31). Une douce soirée de fin d’été…

Plus studieux mais tout aussi gourmand, la Masterclass Armagnac des Qualivores qui s’est déroulée le 24 septembre à Lune Bleue. Près de 30 participants ont pu apprécier cette dégustation initiée par le BNIA en partenariat avec l’IRQUALIM et le Porc Noir de Bigorre AOP.

Facebook
Twitter
LinkedIn